entrepreneur

ACT FOR ENTREPRENEURS SE MOBILISE POUR SOUTENIR LES ENTREPRISES FRANÇAISES

23 avril 2020

Dans sa volonté d'appuyer les startups, Redstart s'est mobilisé pour aider à la création du mouvement.

Depuis quelques semaines, le collectif "  Act for Entrepreneurs  " se développe pour soutenir les sociétés innovantes françaises affectées par la crise.  Dans sa volonté d'appuyer les startups, Redstart s'est mobilisé pour aider à la création du mouvement ainsi que pour  soutenir financièrement et opérationnellement  les startups. 

Ce sont  31 partenaires  et  150 signataires  qui nous ont rejoint depuis le lancement de l'opération dont  France Fintech  ,  Finance Innovation  ou  Baby VC  .  Et  50 startups  ont déposé leur dossier.  Un bel engouement qui motive le collectif! 

Aujourd'hui nous sommes fiers de vous annoncer l'ouverture du financement d'une première startup:  Neoshipping  , qui ouvre l'accès des sites e-commerce pour envoyer les biens dans les pays du Maghreb, d'Afrique, des DROM et des Caraïbes.
Ils comptent déjà  200 pays  qui offrent leurs services!  Neoshipping en sécurisant ses circuits de vente, prépare aussi la demande d'export qui va exploser après la «crise» afin d'absorber le retard accumulé. 

Deux autres projets  arriveront dans la foulée! 

Vous souhaitez agir?  Vous   pouvez soutenir ce projet ici  et / ou devenir  acteur de ce mouvement  !  

Share on