Redstart is flying high!

10 mai 2019

Il nous as fallu 1 an pour trouver celui qui correspondait parfaitement nos attentes, mais le jeu en valait la chandelle !

En 2016, Arnaud a dessiné notre logo sur un coin de table, vite fait bien fait, parce qu'il le fallait. Un logo gris et rouge parce qu'il aime bien le rouge.

Il nous a fallu un an pour que nous mûrissions ce que nous avions envie de dire avec notre identité visuelle. C'est tellement sujet à débat. Aux pas de côté. Aux tiraillements viscéraux. Et puis à force de travail, de découragement en acharnement, on est tombés d'accord et c'est devenu évident.

On est simplement partis de l'oiseau au ventre rouge (le redstart). Il tombait à pic celui-là. C'est notre raison d'être : faire décoller du nid les startup de Redstart. Forcément le rouge devait rester. Symbole de passion, d'énergie et de courage. Ce que nous vivons au quotidien pour nous et nos startup.  Et pour le clin d’œil, l'hexagone de l'ancien est devenu la tête du nouveau.



Et voilà comment nous sommes arrivés à une identité dont nous sommes fiers. Faite à la "maison", avec ce qui nous caractérise : l'engagement de tous dans une oeuvre commune.

Share on